Qualité &

Rigueur

RLS office SARL

Courtage & Gestion d'assurance à Genève


RLS Office SARL est une petite entreprise constituée de 4 personnes et de 2 gestionnaires consultants externes/partenaires.


Cette synergie donne à RLS Office SARL une organisation administrative centralisée qui nous permet une focalisation en externe sur les relations clients, les conseils, la gestion et la production.


RLS Office SARL est aussi une entreprise formatrice.

En savoir plus

Qualité &

Rigueur

RLS office SARL

Courtage & Gestion d'assurance à Genève


RLS Office SARL est une petite entreprise constituée de 4 personnes au secrétariat administratif, 2 personnes à la direction et de 3 gestionnaires consultants externes/partenaires.


Cette synergie donne à RLS Office SARL une organisation administrative centralisée qui nous permet une focalisation en externe sur les relations clients, les conseils, la gestion et la production.


RLS Office SARL est aussi une entreprise formatrice.

En savoir plus

À propos

RLS Office SARL

RLS Office – cabinet de courtage et gestion d’assurances, a été fondé en 1993 par Richard L.SAAS, ancien agent de la Winterthur Assurance et agent principal de La Mobilière Assurance, qui après une solide formation en assurances, s’est décidé d’offrir son expérience à sa clientèle tant privée que d’entreprise. Rejoint en 1998 par son fils Ralph Alexandre SAAS qui au cours des années qui suivirent a pu acquérir une large expérience en matière de gestion des risques d’assurances et en formation continue agréée Cicéro.


Cette petite équipe s’est renforcée au cours des années avec l’arrivée de plusieurs consultants professionnels, tous formés à la gestion des risques d’assurances.

2006

Dès 2006 toute l’équipe de professionnels de RLS Office a été enregistrée et officiellement reconnue comme expert agréée par l’autorité fédérale (à l’époque OFAP-maintenant FINMA) de surveillance des marchés financiers et d’assurances.

2011

Transformée en SARL dès 2011, avec pour direction Messieurs SAAS père et fils.

2021

Monsieur SAAS Père prend une retraite bien méritée et confie la gestion de l'entreprise RLS Office à son fils.

Notre cabinet est membre fondateur de l’association suisse des courtiers en assurances, (ACA) que Monsieur SAAS Richard a présidé pendant 13 ans et nommé Président d’honneur depuis 2015.

Prestations pour l'entreprise
Prestations pour le privé

Structure

Direction

Ralph A. Saas – Directeur

C’est plus de 20 ans d’expérience dans la gestion et le courtage en assurances.
FINMA n°: 10325 , Cicéro n°:21574
Gérant et associé avec son père Richard de RLS OFFICE SARL.
Fondé de pouvoir pour les relations clients, conseils, gestion, production et gestion du personnel.

Richard L. Saas (Directeur retraité)

C’est le fondateur, associé avec son fils Ralph de RLS Office SARL.
Ancien Agent Winterthur Assurances.
FINMA n°:10121
Membre fondateur et depuis 2015 Président d’honneur de l’ACA (Association Suisse des Courtiers en Assurances).

Ralph Saas, Directeur

Secrétariat


Céline Catillaz

Chez RLS Office Sarl depuis 2004
Secrétariat administratif

Killian Alfaro

Chez RLS Office Sarl depuis 2016
FINMA n°: 34105

Secrétariat administratif

Philippe Grosjean

Chez RLS Office Sarl depuis 2018

FINMA n°: 12154

Secrétariat administratif

Consultants externes
partenaires


Hans-Peter Ammann

FINMA n°: 19266
Ancien Agent de la Winterthur Assurances
Il s’occupe des relations clients, conseils, gestion et production

Maurice Ruffieux

FINMA n°: 14321

Conseiller en prévoyance et fonds de placement Diplômé U.I.A.F

Il s’occupe des relations clients, conseils, gestion et production.

Icône de 5 étoiles

« Excellent service, trouve toujours une solution au problème. À recommander. »


Icône de 5 étoiles

« Les courtiers sont d'excellent conseil, le service est rapide, efficace et toujours aimable. »


Icône de 5 étoiles

« Très bon service, disponible et professionnel. »


Share by: