RLS Office SARL est une petite entreprise constituée de 4 personnes au secrétariat administratif, 2 personnes à la direction et de 3 gestionnaires consultants externes/partenaires.
Cette synergie donne à RLS Office SARL une organisation administrative centralisée qui nous permet une focalisation en externe sur les relations clients, les conseils, la gestion et la production.
RLS Office SARL est aussi une entreprise formatrice.
Direction
Richard L. Saas ( Directeur retraité)
C’est le fondateur, associé avec son fils Ralph de RLS Office SARL
Ancien Agent Winterthur Assurances
FINMA 10121
Membre fondateur et depuis 2015 Président d’honneur de l’ACA (Association Suisse des Courtiers en Assurances)
Ralph A. Saas – Directeur
C’est 20 ans d’expérience dans la gestion et le courtage en assurances
FINMA 10325 , gérant et associé avec son père Richard de RLS OFFICE SARL
Fondé de pouvoir pour les relations clients, conseils, gestion, production et gestion du personnel.
Secrétariat
Céline Catillaz
Chez RLS Office depuis 2004
Secrétariat administratif
Philippe GROSJEAN
Chez RLS Office Sarl
depuis le aout 2018
FINMA no: 12154
Secrétariat admins
Kilian ALFARO
Chez RLS Office Sarl
depuis le 01.02.2016
Secrétariat administratif
Consultants externes partenaires
Hans-Peter Ammann
FINMA 19266
Ancien Agent de la Winterthur Assurances
Il s’occupe des relations clients, conseils, gestion et production
Alain Corjon
FINMA 15472
Ancien Conseiller d’Allianz Assurances
Il s’occupe des relations clients, conseils, gestion et production
Maurice RUFFIEUX
Conseiller en prévoyance et fonds de placement Diplômé U.I.A.F
FINMA 14321
Il s’occupe des relations clients, conseils, gestion et production.